Match de basket au centre sportif Aldehuela de Salamanque

Ici, certains étudiants de Linguaschools Salamanque adorent le basket, alors nous avons décidé d’organiser cette activité pour jouer à un match ensemble et nous amuser un peu après nos cours d’espagnol.

Le guide et les étudiants se sont rejoints et ont marché environ 30 minutes jusqu’au grand centre sportif appelé La Aldehuela, pour s’échauffer avant le fameux match. Jouer ensemble est l’excuse parfaite pour prendre confiance et apprendre à connaître nos camarades de classe dans un environnement sûr.

Le match était super amusant ! Nous avons perdu la notion du temps et nous nous sommes bien amusés !

Après avoir fini de jouer, nous sommes allés dans un des nombreux bars et restaurants dans l’Aldehuela pour manger et boire quelque chose afin de nous remettre du match.

Nos étudiants ont aimé les différents aménagements, ici vous pouvez pratiquer toutes sortes de sports tout en profitant d’un environnement magnifique. C’est la raison pour laquelle l’Aldehuela est l’endroit le plus populaire parmi les habitants de la région !

Beaucoup de personnes de tous âges étaient là, profitant d’une belle journée en extérieur, buvant un verre ou faisant du sport. Nous avons passé une journée magnifique et nous sommes impatients de remettre ça bientôt !

Linguaschools Spanish courses in Spain