Le guide complet des démarches administratives espagnoles

du point de vue d’un étudiant en école de langues

En tant qu’étudiant d’une école de langue espagnole vivant ou déménageant en Espagne, vous passerez probablement par une série de procédures bureaucratiques, ce qui est encore plus difficile si le pays, la culture et la langue sont nouveaux pour vous.

Il existe beaucoup de lois et de réglementations différentes. Il est vrai que de nombreux autres sites internet traitent de ce sujet, mais selon nous, rien de mieux que de vous expliquer cela du point de vue-même des étudiants en cours de langue.

Avec toutes les expériences que nous avons eues avec nos étudiants au fil des années, nous avons créé une série d’articles qui aident à vous expliquer et à vous préparer aux procédures les plus courantes que vous rencontrerez.

VISAS

AUTRES DOCUMENTS

EXAMENS OFFICIELS

AVERTISSEMENT: Nous avons recueilli des informations à notre meilleure connaissance, à partir de notre expérience, en utilisant un certain nombre de sources (officielles) différentes. Les modifications et interprétations des réglementations peuvent varier selon le pays ou la région, mais également entre les fonctions publiques ou le personnel. Aucun droit ne peut être dérivé de l’un de nos articles. Le contenu n’est qu’un guide et nous vous recommandons de vérifier les informations auprès des sources officielles avant et pendant le processus.

Pendant ce temps à Linguaschools

NOUVEAUX cours d’espagnol à temps partiel via Zoom – à partir...

Un nouveau round de cours Extensif en ligne débutera en juillet. Alors où que vous soyez, inscrivez-vous et commencez à apprendre l'espagnol avec Linguaschools...

Réseaux sociaux

4,763FansLike
64SubscribersSubscribe