Organisez votre visite à l’Alhambra de Grenade

Grenade est l’une des villes favorites des étudiants qui viennent apprendre l’espagnol dans notre pays.

Situé à seulement 30 kilomètres de la Sierra Nevada et à 60 kilomètres de la mer, Grenade a un emplacement parfait pour les amoureux de la plage et de la montagne. De plus, elle a une riche histoire multiculturelle et de nombreux sites intéressants à visiter. Mais le monument le plus célèbre de la ville est sans aucun doute l’Alhambra.

L’Alhambra de Grenade est l’expression maximale de l’art nasride en Espagne et c’est une visite obligatoire pour tout étudiant ou touriste. Ce bâtiment est un ensemble de palais et de jardins qui ont servi de résidence au roi arabe jusqu’en 1492. Il offre une vue magnifique sur la ville et ses environs ainsi que sur la Sierra Nevada.

Mais ce n’est pas tout. Même la route de l’Alhambra est un petit monument naturel, une immense forêt avec des fontaines et des sculptures à ne pas manquer.

Si vous voulez visiter ce bâtiment emblématique, vous pouvez participer aux excursions que nous organisons à Linguaschools Grenade. Si vous préférez y aller par vous-même, gardez à l’esprit que les billets sont généralement épuisés assez rapidement, il est donc recommandé de réserver votre billet à l’avance.

Une visite de l’Alhambra et des jardins du Generalife dure environ trois heures. Si vous aimez l’art, vous pouvez inclure une visite au Musée des Beaux-Arts de Grenade, qui est situé à l’intérieur du Palais de Carlos V.

Vous voulez apprendre l’espagnol dans l’une des villes les plus charmantes d’Espagne ? Inscrivez-vous à nos cours et venez étudier avec nous !

Linguaschools Spanish courses in Spain