Atelier de flamenco à Valence

Si vous visitez l’Espagne, vous ne pourrez pas partir sans connaître la culture du pays. L’art et la passion sont deux des aspects les plus distinctifs de la culture espagnole. On les retrouve tous les deux dans le flamenco, la danse locale la plus connue au monde.

Le flamenco est une danse qui vient d’Andalousie (sud de l’Espagne). Cependant, elle a évolué au fil des ans et est devenue une danse caractéristique de l’Espagne. Il existe une grande variété de styles tels que les alegrías, les seguiriyas, les tangos, etc., ce qui démontre l’une des principales caractéristiques du flamenco : la fusion des cultures.

Le flamenco est mondialement connu pour sa musique et sa danse, et des sentiments tels que l’amour, la joie ou la tristesse y sont exprimés ouvertement.

À Linguaschools Valence, nous pensons qu’apprendre l’espagnol implique non seulement d’assister à des cours, mais aussi de s’imprégner de la culture locale. C’est pourquoi nous avons organisé cette semaine un atelier de flamenco au cours duquel nos étudiants ont appris à la fois la culture de cette danse espagnole typique et certains mouvements de danse.

Ce fût une expérience unique de pratiquer la langue et d’apprendre à connaître la culture locale dans un environnement détendu et amusant.

Qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous à nos cours et participez à nos activités pour apprendre l’espagnol et profiter de la culture espagnole !

Si vous vous rendez à Grenade, nos cours de flamenco et de guitare pourraient vous intéresser !

Linguaschools Spanish courses in Spain