Un dimanche matin à la Sagrada Familia

La Sagrada Familia est un des sites incontournables pour n’importe quelle personne qui viendrait à Barcelone. Vous vous êtes très probablement promenés à côté pour l’admirer, mais vous n’êtes pas rentrés pour visiter l’intérieur. La raison ? C’est un peu cher et il faut aussi réserver longtemps à l’avance.

Si vous êtes le genre de personne qui ne planifie pas ses voyages en avance, désorganisée et impulsive, peut-être que l’astuce suivante vous permettra d’entrer dans la Sagrada Familia gratuitement. Peu importe que les tickets soient tous vendus, vous ne dépenserez pas un seul euro pour accéder à la basilique. De plus, vous n’aurez pas à sauter les barrières ou à attendre que l’un des gardes de la sécurité soit distrait pour vous faufiler à l’intérieur. C’est aussi simple que de se prétendre catholique (ou de l’exercer si vous professez cette religion) !

Comme toute église catholique, la Sagrada Familia célèbre des messes chaque dimanche matin. Maintenant, vous le savez et vous pouvez faire comme nous : mettre un réveil tôt, car comme le dit le proverbe populaire, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

 

Linguaschools Spanish courses in Spain