Visite du palais d’Alcazaba : beauté et histoire à Málaga

Il y a tellement d’endroits magnifiques à visiter à Málaga qu’il est difficile d’en choisir seulement un, alors nous avons décidé de visiter un endroit à la fois. Les étudiants et les professeurs de Linguaschools Málaga étaient d’humeur à découvrir l’histoire, donc nous avons pensé que le palais d’Alcazaba était l’endroit idéal.

C’est toujours une bonne idée de faire des choses en extérieur après avoir donné le meilleur de nous-même en cours, mais c’est aussi une bonne manière de continuer à apprendre l’espagnol même après que les cours soient terminés. Quand nous partageons des activités en dehors de l’école, nous discutons avec nos camarades de classe et nous pratiquons la langue sans même nous en rendre compte. C’est aussi une activité amusante, et nous nous apercevons à quel point nos étudiants aiment partir ensemble à l’aventure !

Ce palais, dont le nom arabe signifie citadelle, est l’un des monuments historiques de la ville et est un lieu idéal pour ceux qui aiment allier histoire et beauté dans une même activité.

Ensuite, nous avons visité le théâtre romain et le château de Gibralfaro avec un guide touristique. Le groupe a vécu une très belle expérience et a beaucoup apprécié cette journée en plein air !

Nous sommes tous d’accord pour dire que partager ce genre d’activité améliore beaucoup de choses que nous apprenons dans nos cours d’espagnol à l’école, et c’est tellement amusant que nous sommes déjà en train de planifier la prochaine !

Linguaschools Spanish courses in Spain