Cours d’espagnol au marché Mercado San Agustín

Rester dans une salle de classe pendant plusieurs heures peut parfois être un peu barbant, alors à Linguaschools Grenade, nous faisons régulièrement cours dehors. Nous allons dans différents coins de la ville pour que les étudiants puissent mettre en pratique dans la vie de tous les jours ce qu’ils ont appris en cours. Nous faisons aussi en sorte de mélanger les groupes afin qu’ils fassent d’autres rencontres même s’ils ne sont pas dans la même classe ou n’ont pas le même niveau d’espagnol.

Cette-fois ci nous avons visité le Mercado San Agustín, situé à quelques minutes de l’école. Les étudiants travaillaient en groupe et devaient communiquer avec les marchands et les clients, pour s’immerger dans la langue et gagner en connaissance culinaire Andalouse et Grenadienne. En plus de cela, les étudiants ont pu profiter au maximum de cette sortie en achetant des produits typiques d’ici, tels que de l’huile ou de la crème pomme-cannelle.

Ce fut un après-midi très amusant dont les étudiants se souviendront. Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire à nos cours d’espagnol et venir étudier à Liguaschools Grenade?

Linguaschools Spanish courses in Spain