Cours spécial dans le centre-ville de Valence

L’une des choses que nos élèves apprécient le plus à Linguaschools Valence, c’est notre méthode d’enseignement. Nous pensons que les cours doivent être à la fois productifs et amusants, donc nous donnons généralement aux étudiants beaucoup de flexibilité.

Malgré que nous soyons en décembre, il fait encore beau, alors … pourquoi ne pas profiter des heures ensoleillées pour étudier ? Nous avons décidé de déplacer les cours hors de la salle de classe afin que l’apprentissage de l’espagnol devienne une activité divertissante et agréable.

La semaine dernière, l’un de nos groupes d’étudiants a participé à un cours spécial dans le centre-ville de Valence. Les étudiants ont non seulement pu mieux connaître la ville, mais ils ont aussi appris l’espagnol en faisant du gymkhana à l’extérieur.

C’était une expérience géniale ! Les étudiants ont déjà hâte de participer à une prochaine classe spéciale et de continuer à apprendre l’espagnol d’une manière différente et amusante.

Qu’est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous à nos cours, profitez de nos activités et étudiez dans l’une des plus belles villes d’Espagne.

Linguaschools Spanish courses in Spain