Espagnol et cours de surf à Tamarindo, Costa Rica

Saviez-vous qu’il existe une plage idéale pour les surfeurs débutants et expérimentés qui est facile d’accès et près d’autres plages magnifiques ? Cet endroit est appelé Tamarindo et il est situé sur la côte nord-ouest du Costa Rica.

Tamarindo est connu pour sa côte exceptionnelle et ses grosses vagues qui font de cet endroit un excellent spot pour les amateurs de surf. Mais ce n’est pas tout. D’une grande diversité de logements en passant par une vie nocturne animée, cette ville offre tout ce dont vous aurez besoin pour profiter de vacances inoubliables.

Pour beaucoup, Tamarindo est l’un des meilleurs endroits pour apprendre l’espagnol près de la mer. Pour rendre les choses encore mieux, certains cours d’espagnol que Linguaschools Tamarindo propose, incluent même des cours de surf!

Tamarindo est également un lieu de séjour idéal pour découvrir d’autres endroits dans les alentours. Avellanas ou Playa Negra au sud, et Playa Grande au nord sont des plages magnifiques que vous pouvez découvrir.

Inscrivez-vous pour nos cours et venez apprendre l’espagnol tout en profitant des cours de surf et de la vie au bord de la mer au Costa Rica.

Linguaschools Spanish courses in Spain