Après-midi Tapas à Grenade

Avec son riche patrimoine historique et sa bonne ambiance, Grenade est l’un des meilleurs endroits pour apprendre l’espagnol. À Linguaschools Grenade, nous recevons des dizaines d’étudiants tous les mois et notre objectif est qu’ils apprennent l’espagnol mais aussi qu’ils puissent découvrir certaines des coutumes locales.

Grenade est célèbre pour ses tapas, ces encas gratuits que vous recevez lorsque vous commandez une boisson. Même s’il est vrai que les tapas sont aussi servies dans d’autres villes d’Espagne, ici elles sont connues pour être en grande quantité et délicieuses. La semaine dernière, nous avons donc profité d’une très belle après-midi de tapas avec nos étudiants en visitant différents bars de la ville.

Nous avons goûté à des spécialités d’Espagne et de Grenade comme les haricots accompagnés de jambon, un plat de pommes de terre avec des oignons et des poivrons, la fameuse tortilla espagnole mais également des plats internationaux. Tous les plats étaient accompagnés de délicieux vins, des bières et des boissons gazeuses.

Inscrivez-vous maintenant à nos cours d’espagnol à Grenade et venez profitez de nos tours à tapas!

Linguaschools Spanish courses in Spain