Visite du centre-ville de Grenade

De par son grand nombre d’activités et son atmosphère jeune, Grenade est l’un de meilleurs endroits pour apprendre l’espagnol.

Nos étudiants viennent à l’école désireux d’apprendre une nouvelle langue et de découvrir les secrets de cette belle ville. Du coup la semaine passée nous avons visité les lieux les plus intéressants du centre historique de Grenade.

Nous avons d’abord visité le Corral del Carbon, le seul alhondiga nasride conservé dans toute la péninsule ibérique. Ensuite, nous avons marché jusqu’à la Cathédrale, l’une des oeuvres phares de la Renaissance espagnole, puis nous sommes allés à la Chapelle Royale, où reposent d’illustres monarques tels que Isabel I et Fernando II, les monarques catholiques, leur fille Juana la Loca et son mari Felipe el Hermoso.

Enfin, nous nous sommes balladés et avons découvert les secrets qui font de Grenade une ville si spéciale et merveilleuse.

Vous voulez apprendre l’espagnol dans l’une des plus belles villes d’Espagne ? Inscrivez-vous à nos cours et venez étudier avec nous !

Linguaschools Spanish courses in Spain