Un chez-soi loin de chez soi à Barcelone

Si nous offrons des cours d’espagnol dans plusieurs destinations d’Espagne et d’Amérique latine, nous offrons également à nos étudiants la possibilité de loger en famille d’accueil ou en appartements partagés.

Vivre en collocation avec d’autres étudiants étrangers, ou bien en famille d’accueil… Comment choisir?

Les appartements partagés sont situés proches du centre ville, ces logements ont l’avantage d’être situés à moins de 25 minutes à pied de votre école. La collocation est aussi une opportunité de partager votre culture et votre langue avec d’autres étudiants. Les appartements que l’on propose se trouvent dans des quartiers locaux très peu touristiques, l’occasion pour vous de vraiment vous sentir membre de la communauté. Ces logements vous permettront de profiter d’une indépendance afin de pouvoir vivre votre aventure pleinement.

La manière la plus efficace pour s’immerger dans la culture cependant, est de vivre en famille d’accueil, cela vous permettra de pratiquer l’espagnol dans la vie de tous les jours. Vous comprendrez les nuances de la langue et de la culture, pendant votre routine et vos repas avec la famille, tout en gardant l’intimité dont vous avez besoin, avec votre chambre à vous. Vivre en famille d’accueil vous donnera l’opportunité d’avoir une vision interne d’une nouvelle culture. Vous vivrez comme un habitant du pays et découvrirez probablement un mode de vie bien différent du vôtre.

Tout dépend alors de ce que vous recherchez, mais dans tous les cas, en famille d’accueil ou en collocation, vous vivrez une expérience culturelle unique!

Linguaschools Spanish courses in Spain