Apprenez l’espagnol sur la plage, à Valence

L’été est un excellent moment pour apprendre l’espagnol. Cependant, certains peuvent dire qu’il fait trop chaud pour étudier ou qu’il fait trop beau pour rester enfermé dans une salle de classe. À Linguaschools Valence, nous avons trouvé la solution parfaite : les célèbres cours sur la plage!

Valence possède 8 plages qui s’étendent sur un total de près de 20 kilomètres, vous ne pouvez donc pas quitter la ville sans en avoir visité au moins une. Et quoi de mieux que d’apprendre l’espagnol sur l’emblématique plage de Malvarrosa à moins de 20 minutes du centre-ville ?

Pour profiter au maximum, la semaine dernière, nous avons pu apprécier un super cours à Malvarrosa. Les élèves et les enseignants ont passé une fantastique matinée en plein air, entourés de sable, de soleil et de mer. Il y a pire pour étudier !

Après avoir profité de plusieurs activités avec des amis, les élèves étaient très heureux d’avoir participé à ce cours spécial et ils espèrent répéter l’expérience très bientôt.

Qui a dit que vous ne pouvez apprendre une langue qu’en classe ? La chaleur et la météo ne sont pas une excuse. Inscrivez-vous à nos cours et amusez-vous à nos cours à la plage !

Vous êtes à Valence et vous ne pouvez pas vous lasser des plages ? Prenez le bateau pour Minorque pour un week-end pour découvrir 2 des 7 plages les plus belles et secrètes d’Espagne.

Linguaschools Spanish courses in Spain