5 activités à faire pendant l’été à Valence

L’été est généralement la période l’année pendant laquelle on voyage le plus. L’Espagne est remplie d’endroits magnifiques mais certains ne reçoivent pas l’attention qu’ils méritent. L’exemple parfait est Valence.

Voici 5 activités à faire pendant l’été dans cette magnifique ville et les raisons pour lesquelles vous devriez y aller.

1. Profitez de la plage et du soleil

L’une des plus grandes attractions de Valence est sa magnifique plage, où les locaux et les touristes profitent de la mer.  Se détendre, bronzer, lire un livre, n’importe quelle activité est agréable quand on prend le soleil.

2. Découvrer les jardins du Turia

Pour les amoureux de la nature, se promener dans les jardins du Turia est un excellent choix. Valence a de nombreux parcs et jardins, mais aucun n’est comparable à Turia, le plus grand parc urbain de la ville.

Avec plus de 110 hectares, c’est l’endroit parfait pour se promener, se détendre, faire du sport et faire du tourisme car il abrite le plus spéctaculaire complexe architectural de Valence : la Cité des Arts et des Sciences.

3. Aller manger des tapas dans le centre historique

Surtout après le coucher du soleil, les terrasses, cafés, bars et restaurants du centre historique se remplissent de locaux qui vont déguster de délicieuses tapas et boissons avec des amis. L’atmosphère est décontractée, aller manger des tapas est donc le plan parfait pour rencontrer des gens et découvrir la gastronomie espagnole.

4. Aller au cinéma sur la plage

Vous aimez la mer et le cinéma? Quoi de mieux que de regarder un film sur la plage? Chaque semaine jusqu’au 29 août 2019, un festival du cinéma a lieu sur les différentes plages de Valence. L’entrée est gratuite, ce qui en fait un plan parfait pour passer un bon moment avec des amis.

5. Améliorer votre espagnol

L’été est la période idéale pour pratiquer une langue et participer à des activités culturelles. En plus de rencontrer des gens, vous apprendrez l’espagnol avec des professeurs natifs et vous pourrez le mettre en pratique avec des locaux pendant votre temps libre.

Ne ratez pas cette opportunité! Inscrivez-vous pour un de nos cours et apprenez l’espagnol à Valence.

Linguaschools Spanish courses in Spain